Séminaires à la Roche-en-Ardenne
Vous êtes en charge de l’organisation du prochain séminaire, meeting ou autre événement pour votre entreprise ? Le Domaine Floréal la Roche-en-Ardenne vous propose ses services et locaux adaptés aux rencontres et séjours d’affaires.
Au cœur des Ardennes, Floreal La Roche-en-Ardenne est un lieu idéal pour les séminaires avec 8 salles de réunion climatisées à votre disposition. Tous les espaces bénéficient de la lumière naturelle du jour, d'une vue paisible sur la nature et sont équipées d'un matériel audiovisuel de haute qualité.
Ce centre offre tout le confort nécessaire à l'organisation parfaite de vos événements tels que séminaires, congrès, formations, fêtes d'entreprise, réunions et présentations diverses.
Des événements de team building sont également régulièrement organisés avec nos partenaires locaux, où vous pourrez bien sûr profiter du magnifique domaine privé.
Découvrez tous les détails concernant notre équipement, nos tarifs et bien plus encore ici.
Situation et présentation du complexe de réunions
Une réunion d'affaires réussie commence par la recherche d'un endroit idéal !
Et cet endroit idéal s'appelle La Roche-en-Ardenne!
Notre équipe professionnelle a des années d'expérience dans l'organisation de :
- tous les types de séminaires ;
- présentations de produits ;
- formations ;
- conférences ;
- banquets, réceptions, barbecues, ...
Nous sommes à votre écoute. Nous sommes titulaires du label "Wallonie Destination Qualité" ce qui signifie que vous pouvez vous assurer d'un séjour agréable. Votre satisfaction est toujours notre priorité.
Nous nous engageons à:
- écouter et répondre à vos demandes;
- vous offrir un accueil de qualité;
- optimaliser notre service, toujours;
- vérifier régulièrement que nos prestations sont toujours à la hauteur de nos promesses.
Pour ces raisons, nous devons constamment améliorer notre processus de travail et traquer chaque point faible. Notre volonté est de donner à chaque personne qui nous rend visite l'envie de revenir au plus vite.
Nos salles de meeting en quelques chiffres:
Nos 8 salles de séminaire peuvent accueillir de 10 à 170 personnes, selon la capacité de chaque salle.
Equipement de nos salles de conférence:
Un équipement didactique de base est fourni dans chaque chambre.
- Bloc-notes et matériel d'écriture, pupitre orateur
- Écran
- Tableau de conférence (+ feutres)
- WiFi gratuit
- Projecteur LCD/beamer (location 50 €/jour)
Pour les grands événements multilingues (séminaires/congrès), deux cabines d'interprétation sont à votre disposition (cabines supplémentaires possibles sur demande).
L'équipement et les autres services payants comprennent :
- Microphone de table (15 € par microphone et par jour)
- Récepteur casque (IR) (4 € par casque et par jour)
- Support technique (prix sur demande)
- Salles pour sous-groupes (100 €/jour pour 10 à 15 personnes)
- Cabines de traduction (250 € par cabine et par jour)
Tarifs
Séminaire sans nuitée :
Organisez votre formation à partir de 43,00 € par personne, qui comprend :
- Une salle de réunion adaptée au nombre de participants
- Matériel didactique de base
- Eau dans la pièce
- Pause café le matin avec café, thé, jus d'orange et gâteaux
- Déjeuner (*), sans boissons
- Pause café dans l'après-midi avec café, thé, jus d'orange, gâteau et fruits
Séminare résidentiel 24h
Organiser votre séminaire à partir de 104,00 € par personne, incluant:
- La salle de réunion adaptée au nombre de participants
- Le matériel didactique de base
- L' eau en salle
- 1 pause-café le matin avec café, thé, jus d'orange et biscuits
- 1 lunch (*), boissons non comprises
- 1 pause-café l'après-midi avec café, thé,jus d'orange, cake et fruits
- La nuitée en chambre « twin »
- Le buffet petit-déjeuner
2 jours et une nuit en chambre "twin"
à partir de 181,00 € par personne, comprenant :
- Une salle de réunion adaptée au nombre de participants
- Matériel didactique de base
- Eau dans la pièce
- 2 pauses café le matin avec café, thé, jus d'orange et pâtisseries
- 2 déjeuners (*), sans boissons
- 2 pauses café dans l'après-midi avec café, thé, jus d'orange, gâteau et fruits
- 1 repas du soir : menu "saveurs" (3 services) à 34.00 € p.p., sans boissons
- Nuitée en chambre "twin".
- Petit-déjeuner buffet
Coûts supplémentaires:
- Accueil « Floréal » à 5.00 €/ p.p.: café, thé,jus d'orange et biscuits
- Accueil «Business» à 9.00 €/ p.p.: café, thé,jus d'orange et viennoiseries (mini-croissants et pains au chocolat)
- Supplément chambre individuelle : 15.00 € / chambre / nuit
- Taxe de séjour : 1,00 € / pers. / nuit
- Menu de saison (4 plats) : 42,00 € p.p., avec un supplément de 8,00 € p.p.
- Menu gourmet (3 plats) : 34,00 € p.p.
(*) Pour votre lunch (20.00 € / p.p.), choisissez parmi ces propositions :
- Menu business 2 services (plat + dessert)
- Assiette Ardennaise ou assiette mixte, dessert
- Sandwiches, potage, café et dessert
- Buffet de pates et dessert
Voyez aussi nos autres suggestions de buffets et barbecues.
Réservez votre séminaire au Floreal La Roche-en-Ardenne
Accueil et installations pour groupes
Des vacances pour tous à un tarif adapté
Rapport qualité-prix imbattable
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite